Catégories
Accueil Actualités

COVID-19

Depuis lundi 13 septembre 2021, le certificat COVID-19 est obligatoire dans de nombreux domaines. En ce qui concerne les activités de l’UPVJ, les règles dépendent du type d’activité, du nombre de participants et/ou de leur récurrence. Vous trouverez à continuation le détails de ces règles.

  1. Pour tous les cours hebdomadaires ou cours qui ont lieu plus d’une fois impliquant au maximum 30 personnes, le certificat COVID-19 n’est pas obligatoire. Par contre, le port du masque y est obligatoire, la limitation de la capacité de la salle est de 2/3 et les distanciations  doivent être maintenues à 1.5m ainsi que l’hygiène des mains. Le prestataire doit élaborer un concept de protection qui assure la maintenance des mesures mentionnées ci-dessus.
  2. Tout évènement unique – même avec moins de 30 personnes (p. ex. conférences) – est soumis à l’obligation de présenter un certificat COVID-19. Toutes les autres mesures – telles que le port du masque – sont supprimées mais les mesures d’hygiène restent de vigueur.

L’UPVJ met tout en œuvre pour garantir le déroulement de ses activités dans le respects des règles en vigueur afin de préserver la santé et le bien être de tous ses participants.

Veuillez vous référer à la page de présentation de l’activité pour savoir quelle règle s’applique. Le responsable du cours reste bien évidemment à votre disposition pour tout complément d’information dont vous pourriez avoir besoin.

Nous vous remercions d’avance pour votre confiance.

Le Comité