Le comité de l’Université populaire de la Vallée de Joux recherche un(e) président(e) et un(e) vice-président(e).

Notre association à but non lucratif est active à la Vallée de Joux depuis 24 ans en proposant un programme annuel de cours et de balades. Elle offre ainsi l’accès à toutes et tous à une formation de qualité, attrayante et variée, ainsi que l’occasion de rencontrer des enseignants passionnés, d’échanger avec des personnes de tous horizons et d’élargir ses connaissances, juste pour le
plaisir d’apprendre.
Tout ceci n’est possible que grâce aux bénévoles qui offrent de leur temps pour la programmation et le fonctionnement.

Après des années d’engagement, notre présidente et notre vice-présidente souhaitent laisser la place à de nouvelle forces, à de nouvelles idées et pourquoi pas, à un nouveau fonctionnement.

Missions du/de la président/e :

  • Organiser et coordonner le travail au sein du comité et fixer les délais pour la réalisation du programme annuel.
  • Préparer l’ordre du jour des quelques séances de comité et mener ces séances.
  • Préparer l’ordre du jour de l’assemblée générale et mener l’assemblée générale annuelle.
  • Représenter l’UPVJ auprès des associations des universités populaires du canton de Vaud et de Suisse.

 Missions du/de la vice-président/e :

  • Assister le/la président/e de l’association
  • Remplacer ce/cette dernier/e en cas d’absence 

Pour tout renseignement ou pour postuler, n’hésitez pas à nous contacter par email à info@upvj.ch